Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un priest de plus bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Un priest de plus bientôt Empty
MessageSujet: Un priest de plus bientôt   Un priest de plus bientôt Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:53

Pour l'interêt de la guilde et parceque je kiffe sévère jouer healeur (je joue de temps en temps la priest d'Amanrra), j'ai décidé de monter ma priest lvl 70, de la stuff et de lui faire faire ses accès Kara.

Ayant pas mal de temps libre les 2 prochaines semaines je vais la lvl up aussi vite que je le peux. Je vais donc moins etre present sur le cc guilde pour focaliser UNIQUEMENT sur mon farming quetes etc etc... Ce qui veut dire que je flooderai moins, mais ce qui ne veut pas dire que je ne parlerai pas Smile

Un ami à moi va me donner un coup de mains car je ne peux et ne veux pas faire le nolife, je pense savoir jouer correctement cette classe donc voila pourquoi j'ai pris la décision de la up. Cela ne veut pas dire que Taled passe au placard bien au contraire, si need je le prendrai et inversement. Taled reste mon main et ça ne changera pas.

Vali valou have fun (demain soir je prendrai Amanrra pour Kara et c mon pote IRL qui fera lvl up ma priest, et ce tous les soirs ou nous serons à Kara)

Kissou les enfants sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Un priest de plus bientôt Empty
MessageSujet: Re: Un priest de plus bientôt   Un priest de plus bientôt Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:10

Honnêtement, ça te reviendrais moins cher (le temps c'est de l'argent) d'acheter un compte afin de transférer Ammanra dessus (la priest).

Mais à toi de voir, en tout cas bon courage pour lvl up si tu préfères cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un priest de plus bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La taverne-
Sauter vers: