Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie Kara du jeudi 16 août

Aller en bas 
+3
Etherion
brominia
Taled
7 participants
AuteurMessage
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:02

Que dire ? De très bonnes choses (Dame de Vertue descendue à 1%), mais en contrepartie de TRES TRES mauvaises choses, surtout une, et je le dis ouvertement, la façon de jouer de WAPHU que je trouve pitoyable. Soit WAPHU nous a pris en couilles sur le fait que soit disant il avait ses addons (ex : decursive) soit WAPHU a des soucis moteur... Donc, et j'assume mes paroles, WAPHU si tu comptes rester parmis nous, soit tu apprends à jouer ton priest (sèrieux tu te heal pas, tu dispell pas, enfin tu ne fais rien) soit tu nous quittes et tu vas chercher ton bonheur ailleur.

Certes WoW ne reste qu'un jeu, mais faire aller tout un groupe de 10 personnes jusqu'à 3 heures du matin, leur annoncer après 3 trys sur Dame de vertue que ton decursive ne marche soit disant pas, je trouve ça vraiment inadmissible !

Je n'ai rien contre toi personnellement si ce n'est que TOUT LE MONDE s'est senti pris en couilles dans le raid KARA de ce soir et que TOUT LE MONDE a perdu son temps à cause de TES conneries.

Voilà sur ce vendredi et samedi pas de sortie KARA, reprise dimanche, lundi et mardi. Ensuite reset du mercredi on reprend à 0.

Merci à vous et à dimanche pour faire IMPLOSER la grosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
brominia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:35

que dire ... j'approuve totalement, un pretre ombre qui dps moins qu'un hunt c'est deja pas normal mais un pretre ombre qui dps moins qu'un tank moi j'ai jamais vu ça Shocked (ah ben si en fait ... cette nuit ....)

et dire que pour cette raison on a wype a 1% omg quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Etherion




Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:05

Shaya était semi tank semi dps. Mais le problème vi était son dps trop bas.

Bon pour continuer.... Je l'ai pris pour lui donner une chance... Il n'a pas su la saisir , maintenant je n'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:08

Après il faut voir, soit il fait un effort soit il va jouer au SIMS mais sèrieux il faut tout de même avouer que c'est lui en grande partie qui a fait foirer la sortie (non non je ne cherche pas de coupable, je ne fais que CONSTATER !)
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 25/07/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:36

Je vais pas en ajouter d'avantage, je suis d'accord avec ce qui à été dit, notament sur le dps de Waphu...

Pour ma part je suis juste déçu qu'on est pas down vertu hier car on aurait attaqué directement dimanche avec un autre boss...

Mais c pas grave on va la down vite fait dimanche et on passera à un autre... pourquoi pas curator (le concervateur) qui loot les gants T4 ^^

Elfica geek
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:37

Comment il se la pète il signe les posts avec son pseudo !!!HAN !

Ct pas tant un problème de DPS là, mais un problème de dispel magie... (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
waphu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:26

bon, avant tout, merci de dire ce que vous pensez, au moins y'a des couilles... perdues entre tous ceux qui parlent dans le dos...

ensuite, force m'est de reconnaitre qu'une quiche aurait mieux jouée que moi, c'est un fait et je suis sincèrement désolé que vous ayez eu l'impression que je vous la faisais à l'envers, ça n'était vraiment pas mon intention.

pour les addons, par acquis de conscience, je suis allé vérifier que mon décursive était bien actif et Ô! Mirâcle... il l'était!! et non je ne voyais rien a dispel sur mon écran (pourtant j'ai presque la tête dedans et les yeux éclatés à cause de ça).

les 2 seuls addons désactivés sont les SCTD.

par la suite, c'était mon premier KZ, je ne connais donc absolument pas le raid, je n'y est aucune marques, rien! je découvre, comme vous avez découvert la 1ère fois je pense.

pour les entraves au 1er boss maintenant. je reconnais les erreurs sur les surentraves, une fois que vous me les avez signifiez, je pense que ce n'était plus le principal problème, je faisais en sorte de ré-entrave 20-30 secondes après l'avoir envoyée. Certes, il est arrivé qu'elle lâche pendant mon dps, lorsque je le voyais, je faisais en sorte d'y remédier. Il est arrivé que je ne puisses pas car je me suis pris moroes sur la gueule une ou deux fois et je perdais du temps sur mon sort.

pour continuer, et là, sur la dame de vertu... je ne suis pas HEAL, mais SHADOW!

si vous vouliez que je dps, fallait me garder dps, pas heal, j'ai pas le temps.

mon perso n'a donc pas comme priorité la puissance de heal. et vous m'avez foutu healer! mais à quoi vous vous attendiez sérieusement?? à ce que, même avec un stuff heal à peu près conséquent, j'envoies la même chose qu'un spé heal??

mon critique est monté au niveau d'un heal de palouf en normal, mon heal normal ne touche même pas 4k!

comparé aux dégâts que prends le MT, je dois envoyer 2 gros heals (avec le cast qui s'impose évidemment) pour le revoir retomber immédiatement à mi vie dans la seconde qui suit.

Si on veut que je le tiennes en vie assez longtemps, je ne PEUX PAS me heal dans le même temps, je suis contraint de le focus constamment.

une réno m'est quasi-inutile dans ce cas la, la bubu accusant 1,5k dommage ne tient par la même occasion qu'un seul coup avec impossibilité pendant 10sec de m'en reposer une.

pour ce qui est d'apprendre à jouer mon priest, Taled, au niveau dps je le connais, pour le heal, non! je n'est pas joué heal depuis que j'ai ma forme d'ombre, je ne connais pas les sorts du healer mis a part les soins que l'on acquiert dans les premiers levels priest et tu veux qu'en 10minutes je saches jouer comme si je n'avais jamais fait que heal?? redescends sur terre...

maintenant, je suis près à faire tous les efforts nécessaires pour augmenter conséquemment mon dps, je suis allé respé comme Etherion me l'avais demandé pour ne plus avoir autant d'aggro pour commencer, je suis ok pour continuer dans cette voix pour que mon jeu s'améliore et ne pas faire wipe le groupe toutes les 5 minutes.

En retour, je demande que l'on comprenne qu'il me faille un peu de temps (pas beaucoup je vous rassure) pour trouver mes marques sur KZ et surtout que vous ne me disiez pas de respé heal.

Expliquez moi aussi simplement le raid, 10 personnes qui parlent sur ts pour expliquer chacun sa strat, moi je comprends pas. Une personne me l'explique 1 fois, je ferais sans doute des erreurs sur les tout premiers try, mais qui seront rectifiées dès que je les aurais comprises, ensuite ça ira mieux. désolé, mais je ne suis pas comme vous un génie de wow...

enfin Taled, /w moi pour qu'on parle de mon "problème moteur" là... j'vois pas trop qui t'es pour te permettre de m'insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: allez allez Allez   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:12

Hello

Je souhaiterai juste encourager Waphu dans ses efforts et rien d'autres.

Never Give Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:23

Dunpeal a écrit:
Hello

Je souhaiterai juste encourager Waphu dans ses efforts et rien d'autres.

Never Give Up ^^

Bah je ne dis pas le contraire, mais disons que j'aurai trouvé appréciable de la part de Waphu d'au moins s'excuser pour sa façon de play hier.

En même temps Dunny si tu avais été là sur MOROES je peux t'assurer que tout comme moi tu aurais pété un plomb, et ce malgré ta grande zen attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
waphu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:16

"ensuite, force m'est de reconnaitre qu'une quiche aurait mieux jouée que moi, c'est un fait et je suis sincèrement désolé que vous ayez eu l'impression que je vous la faisais à l'envers, ça n'était vraiment pas mon intention."

==> ou comment pisser dans un violon c'est ça?

pour moroes, la strat qui vient au bout d'1h30...
Revenir en haut Aller en bas
brominia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:31

waphu... on ne t'a pas demandé de faire que du heal, la forme normale c'etait pour que TU puisses TE heal etant donné que tout le monde mange ou coller un petit heal sur un membre du groupe proche.

on a tous découvert kara, on a tous découvert nos persos (cf taled qui heal depuis quoi.... 2 semaines je crois et mois qui heal depuis mon up 70)

ça parait dégueulasse mais quand on n'est pas capable d'adapter son jeu rapidement on n'envisage PAS d'aller à karazhan et d'y avancer vite.

le pretre spé ombre est un des plus gros dps du jeu ce n'est pas a prouver et voir shaya devant toi sincerement ça le fait mal.... donc forcement on se pose des questions quant à ta façon de play
Revenir en haut Aller en bas
waphu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:57

si, sur vertu on m'a demandé de heal, que ça...

taled 2 semaines pour apprendre à heal, moi 20minutes?? lol

j'ai pas dit que j'étais incapable de changer mon jeu, j'ai dit qu'il fallait que je découvre UN PEU le raid pour pouvoir m'adapter justement...

et pour le dps j'ai pas démenti le peu que j'avais et le fait que CA, ce soit ma SEULE responsabilité!!

et quand je suis en forme normale, je perds forcément une partie de mon dps ombre, logique!
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:51

Waphu je ne veux pas te démonter, loin de moi cette idée, mais tout de même tu as déja eu à heal meme en tant que spe ombre. Le problème ne venait pas du heal quoiqu'il en soit mais du dispel Wink

Allez pas grave, ça va aller mieux d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
waphu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:06

bon, le décurs a été de nouveau ré installé, le petit carré apparait bien, donc normalement il devrait marcher comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:29

j'ai adoré le ==> ou comment pisser dans un violon c'est ça?
amon avis waphu est un tres bon pretre shad c'est compréhensible qu'il n'ai pas pu assuré une instance dont il ne connais pas les strat et où il ne sait pas si il doit heal ou dps.. encore un ptit problème de remise en question des lucidus ordo.. si vous lui auriez mieu expliqué je suis sur que ca ce serai mieu passé faut pas tout remettre sur une seul personne qui a fait ce qu'elle a pu lol ^^

PS : Go Waphu ! tkt a la prochaine tu lui met un one shot deagle a la dame de vertu Wink (ya de tres bon sampler qui explique les strat de down de kara avec vidéo loot et explication écrite pour chaque classe qui circule sur le net renseigne toi ca pourait etre utile mec) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Kara du jeudi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Sortie Kara du jeudi 16 août   Sortie Kara du jeudi 16 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Kara du jeudi 16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Kara jeudi 16 août
» kara peut etre jeudi
» Kara vendredi 17 aout
» Soirée Kara du vendredi 17 août
» Liste Kara mercredi 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Organisation sortie(s) PVE-
Sauter vers: