Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste des retenus première vague KARA

Aller en bas 
+7
Lehouf
Shäya
Elfica
heero
Etherion
ToX`
Taled
11 participants
AuteurMessage
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:42

Je vais vous faire part des membres qui seront sur et certains retenus pour la première vague KARA. Je tiens à préciser que ceux qui n'y apparaissent pas n'ont pas à se sentir exclus. Certains feront partie du second groupe (dès que nous pourrons monter un 2 ème groupe) et d'autres seront (suivant disponibilités de leur part) en remplacement de certains membres du premier groupe.

Je tiens également à préciser que je n'ai NULLEMENT à me justifier de mes choix, si certains ne les acceptent pas, qu'ils /gquit, ils verront que ce n'est pas mieux dans d'autres guildes. De surcroit mes choix se font sur d'après certains critères, entre autre le mérite, le respect et un ensemble d'autres facteurs que je vous exposerai dans un autre post sur cette même section du forum.

Les gens cités ci-après sont invités à répondre pour donner leur accord et ainsi me montrer qu'ils sont bien présents sur le forum.

1 - ETHERION [MT1] (wawa spe def)

2- SHÄYA [MT2] (drood spe feral)

3 - DUNPEAL ou BROMINA [HEAL 1] (paladin spe heal)

4 - PINKWATER [HEAL 2] (priest spe heal)

5 - TALED (mage spe feu)

6 - AMANRRA (priest spe shadow)

7 - RIM (rogue)

8 - ADAMUS (démo spe affli/sacri)

9 - HELLSREEM ou SERNIA (wawa spé arme / demo spe ?)

10 -ELFICA (mage spe feu


PS : Les gens n'utilisant ni TS, ni KTM ne feront PAS partie des raids KARA.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToX`

ToX`


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:45

adamus spé affli // sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Etherion




Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:46

Etherion spé slackeur.
Revenir en haut Aller en bas
heero




Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 08/07/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:47

Tout a fait d accord avec cette equipe mais faudrait penser a inclure un chaman dnas le groupe de raid
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 25/07/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:54

pour ma part ca me va... le groupe me semble correctement consitué, j'avais préconisé qu'il fallait au minimum deux prêtre (entre autre pour moroes...) et ils sont présent...
je propose qu'on fasse un essai avec cette composition et on verra si il est nécessaire de procéder à certains changements en fonction de l'avancé...

+1 pour moi Very Happy

Elfica
Revenir en haut Aller en bas
Shäya

Shäya


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:35

Merci de ta confiance.


Et vivement que l'on face kara ca va etre interessent niveaux team play.
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:46

Shäya a écrit:
Merci de ta confiance.


Et vivement que l'on faSSe kara ca va etre interessAnt niveau(pas de X) team play.

Correcteur d'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Lehouf

Lehouf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Lehouf, ouais vraiment ouf   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:20

Merci de ta confiance, et maintenant il faut nettoyer Kara. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hellsreem

Hellsreem


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:45

Cette composition est tout à fait correcte, après à voir si on prend un Chaman ?
Revenir en haut Aller en bas
Etherion




Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:04

Chamy vi à un moment faudra en prendre mais on en a pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:13

UP
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:16

Amanrra COT1 >>> FINI <<<
Revenir en haut Aller en bas
Sernia

Sernia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:42

Raaah travailler c'est la meeerde, pas moyen de me caser un cot2 :/

Je suis spé affli/demono et je passerai en affli/destru a partir du premier Kara.

Pourquoi on spliterai avec Elfica ? Il reste une place dps non ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:46

Sernia c'est suivant besoin car need par moments des dps cac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:23

Rim dispo bien entendu.

Buffs cuisine opti pour kz pour toutes classes dispo pour le premier run.
Elixirs ça va être chaud mais je m'y attele, les recettes n'étant pas forcément faciles à acquérir.

Template 19/42/0 (combat) 100% optimisé pour kz.
Stuff optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: poste pour Kz   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:19

Bonjour

Je post pour vous informer que je ne serai pas le main healer pour Kz, mais remplaçant healer.
Le fait est que je travail trop tôt le matin, lors des soirs de raid, je ne pourrai pas vous suivre au-delà de 22h-22h30. Je ne souhaite pas freiner vos élans et vos envies de découvrir davantage kara.
Cela m'ennuie vraiment...
Je vous souhaite Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:49

Dunpeal a écrit:
Bonjour

Je post pour vous informer que je ne serai pas le main healer pour Kz, mais remplaçant healer.
Le fait est que je travail trop tôt le matin, lors des soirs de raid, je ne pourrai pas vous suivre au-delà de 22h-22h30. Je ne souhaite pas freiner vos élans et vos envies de découvrir davantage kara.
Cela m'ennuie vraiment...
Je vous souhaite Bonne Chance Wink

Certes mais quoiqu'il en soit les soirs ou tu pourras te libérer tu seras le healeur sans contexte ! J'en suis navré aussi poulez, mais pas de soucis on se débourillera. Je verrai si techniquement il serait possible de commencer Kara plus tôt d'un point de vue horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des retenus première vague KARA Empty
MessageSujet: Re: Liste des retenus première vague KARA   Liste des retenus première vague KARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des retenus première vague KARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La taverne-
Sauter vers: