Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Lehouf et Soultaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehouf

Lehouf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Départ de Lehouf et Soultaker Empty
MessageSujet: Départ de Lehouf et Soultaker   Départ de Lehouf et Soultaker Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:52

Voilà ma décision est prise, je vais essayer de faire très court. Je déguilde en compagnie de Soultaker (mon fils pour ceux qui ne le savent pas encore).
Je ne suis pas à ma place avec certains dans la guilde (je ne donnerais aucun pseudo). Peut-être suis-je trop âgé...
Ne cherchez pas une demande dans une autre guilde, il n'y en a pas.
Je pense qu'au moins une personne sera contente de mon départ, car je laisse une place libre pour "Karazhan".
N'oubliez jamais que "wow" n'est qu'un jeu, et qu'il n'y a pas de joueur irréprochable. Et pour certains (que je ne citerais toujours pas), arrêtez de prendre la grosse tête, respectez les autres joueurs et regardez-vous un peu dans la glace.
Voilà je souhaite à la guilde une longue vie et diverses réussites dans les donjons.
A bientôt "In Game".

Pour info ==> Vous pouvez "flooder" ce post, je n'y répondrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Départ de Lehouf et Soultaker Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lehouf et Soultaker   Départ de Lehouf et Soultaker Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:05

Tu m'as prévenu en whisp ce soir, je suis triste de ton départ et je ne comprends pas totalement ton choix. J'ose espérer que je ne fais pas partie de ces gens qui devraient se regarder dans une glace car je ne pense nullement avoir pris la grosse tête afro

Enfin bref tu as fait ton choix, je le respecte, maintenant c'est bien dommage, nous aurions pu continuer l'aventure avec toi...

Je souhaite juste que ce départ et ce post n'auront pas d'effets néfastes sur la guilde.

Bonne route à vous. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lehouf et Soultaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement Acces kara de la guilde.
» Krandarius, mage 42
» a
» Liste des officiers de la guilde
» Pourquoi tant de haine ? (photos raid PvP guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La taverne-
Sauter vers: