Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Horde of War Contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouri




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

Horde of War Contact Empty
MessageSujet: Horde of War Contact   Horde of War Contact Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:08

Bonjour,

Je me présente je suis officier HoW et on m'a donné le droit de représenter la guilde, pour vous proposer un partenariat.

Je viens donc vous parler d'un éventuel soutien mutuel que nous pourrions mettre en pace.

Je résume :
A l'heure actuelle vous cherchez des gens pour compléter votre premier gpe Kara.
Nous cherchons, nous, des gens pour compléter notre second gpe Kara.

Le projet serait donc de vous fournir les personnes/classes qui vous manquent pour vous aider à mettre en place un premier raid Kara.

L'objectif visé est principalement de nous permettre à chacun d'avoir un raid Kara actif et éfficace, ceci dans le but d'aborder les instances à 25 conjointement, le plus rapidement possible.

Si ce projet vous intéresse il restera à définir si :

-Nos effectif se complètent bien (et ils en ont l'air) en terme de classes
-Nos objectifs pve, et notre goût du défi s'avère être le même pour avancer ensemble.
-Votre investissement et vos capacités sont équivalentes aux notres, afin qu'il n'y ait pas deux vitesses (une pour chaque guilde)

Pour finir, les modalités de votre avancée dans Karazhan et d'attribution des items vous seront propres (mais il serait bon que nous ayions un socle commun)

En espérant notre coopération proochaine, bon jeu à tous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Horde of War Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La taverne-
Sauter vers: