Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La banque de la guilde s'enrichit !

Aller en bas 
+2
Elfica
Taled
6 participants
AuteurMessage
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

La banque de la guilde s'enrichit ! Empty
MessageSujet: La banque de la guilde s'enrichit !   La banque de la guilde s'enrichit ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:25

Comme vous le savez nous avons loot un item épique hier soir à KARAZHAN, et comme vous le savez tous nous l'avons mis en vente pour la modique somme de 1000 po. Hé bien quel bonheur de voir que ce matin le fameux item a été vendu pour 1000 po - 43 po de com de l'AH = 957 po.

Vala je tenais à vous le dire car ça fait plaisir grave Smile

Je vous tiendrai ce soir au courant du montant exact que nous avons maintenant à la banque, mais je pense que nous ne sommes sincèrement pas à plaindre Twisted Evil

[EDIT] Je pense quand même que j'aurai encore pu monter le prix, ralalala pourquoi je ne m'écoute jamais ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 25/07/2007

La banque de la guilde s'enrichit ! Empty
MessageSujet: Re: La banque de la guilde s'enrichit !   La banque de la guilde s'enrichit ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:44

Hé bien tu vois j'aurais pas cru qu'elle se serait vendu si vite lol!

bah en tout cas c'est super! faut espérer avoir d'autre loot du même genre que l'on need pas pour encore avoir des sous en banque ^^

aller à dimanche IG

Elfica
Revenir en haut Aller en bas
Etherion




Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2007

La banque de la guilde s'enrichit ! Empty
MessageSujet: Re: La banque de la guilde s'enrichit !   La banque de la guilde s'enrichit ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00

et heero qui avait dit 400 po !
Revenir en haut Aller en bas
Dunpeal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2007

La banque de la guilde s'enrichit ! Empty
MessageSujet: Le pigeon   La banque de la guilde s'enrichit ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

Ca ne serait pas Heero dit "le pigeon" qui aurait acheté l'item à 1000 po affraid LOL mdr... Je suis sûr que c'est LUI ou bien un membre de sa famille

MOUAHAHAHAHAHA

P.S. Hate Heero Forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2007

La banque de la guilde s'enrichit ! Empty
MessageSujet: Re: La banque de la guilde s'enrichit !   La banque de la guilde s'enrichit ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:29

Genial!! cheers encore 4 comme ca et vous pourrez m'acheter ma monture epique!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

La banque de la guilde s'enrichit ! Empty
MessageSujet: Re: La banque de la guilde s'enrichit !   La banque de la guilde s'enrichit ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:07

Bah écoute je viens de regarder et c'est "Couzindheero" qui a acheté l'item. Le fait est que je suis un ti peu dégouté quand même, vu la vitesse à laquelle est partie l'item je pense que j'aurai pu me permettre de le proposer à 1500pô, mais bon C déja pas mal je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sines

Sines


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2007

La banque de la guilde s'enrichit ! Empty
MessageSujet: Re: La banque de la guilde s'enrichit !   La banque de la guilde s'enrichit ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:22

mdr

ya des gens assé bete pur l avoir acheter ..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque de la guilde s'enrichit ! Empty
MessageSujet: Re: La banque de la guilde s'enrichit !   La banque de la guilde s'enrichit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque de la guilde s'enrichit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde recrute
» Charte de la guilde
» Nouveau forum de la guilde
» Liste des officiers de la guilde
» Grade dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Organisation sortie(s) PVE-
Sauter vers: