Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau forum de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau forum de la guilde Empty
MessageSujet: Nouveau forum de la guilde   Nouveau forum de la guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:14

Bon ben vu que SPEENZ (notre admin de fofo) , n'est plus parmis nous, j'ai commencé à monter un new forum pour la guilde (c'est du tout basique à base de PhpBB). Je vais faire en sorte de le mettre en ligne dès demain.

Pour info je passerai tous les officiers de la guilde en modo sur le forum, ce qui voudra donc dire que j'attends de leur part une implication (si possible) sur le dit fofo. Autre chose que je demanderai pour les modos, c'est de faire un effort sur la langue française, si vous avez un doute n'hésitez pas à faire usage du correcteur d'orthographe de WORD Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
brominia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau forum de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de la guilde   Nouveau forum de la guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:40

ah lol j'avais pas vu ce post mdr .. ^^

un truc qui serait classe taled ... j'en parlas hier soir avec rim et koriass, ça serait d'avoir une partie privée .. réservée aux gens de la guilde dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau forum de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de la guilde   Nouveau forum de la guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

Carrement, je pourrais y mettre ma tronche de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum de la guilde   Nouveau forum de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement Acces kara de la guilde.
» Sortie Laby guilde du 31 juillet
» Pourquoi tant de haine ? (photos raid PvP guilde)
» Liste des officiers de la guilde
» Grade dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: La taverne-
Sauter vers: