Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mordgul [Undead Rogue 70]

Aller en bas 
+7
Taled
heero
Elfica
brominia
Rim
Hellsreem
Mordgul
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:46

Salut a tous et a toute je vien fair ma présentation ici comme on me la demandé j'espere que ca va bien ce passer ^^

Nom In Game : Mordgul

Level : 70

Classe :
Rogue

Race
:
Mort-vivant

Experience wow :
+1 an

Monture : 100% a terre et 60 % dans les airs

Ts/micro : Ts/on j'ai meme un serveur 100 slot si besoin et niveau micro j'ai un des dernier casque micro plantronics vous n'aurez aucun mal a m'entendre Wink

Acces wow bc : Mc Ony Strat Kz Cot2 et quelque instance héro

Stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Mordgul

Template : 18/0/42 (Je peux respe si vous en cherché une certaine pour vos rogues mais je fais quand meme tres bobo avec celle là ^^)

Motivation : Je cherche une guilde serieuse pour instance Kz et autre Depuis un petit moment, je suis tres souvent disponible (surtout le soir mais si vous avez quelque chose de fixer je serais là à coup sur Wink

Ce que j'attend d'une guilde :
Sa bonne ambience et son organisation ! =)
c'est vrai que les instance avec des ambience robotiser c'est pas tout le temps géniale mais en meme temps si c'est trop le boxon on a du mal a s'y retrouvé ^^" donc si la guilde sait se tenire et garde une bonne ambience tranquile et amicale je suis partant a 310% (comme les drake lal Razz).

Info Irl:.


Age : 15 ans

Musique : j'écoute un peu de tout techno/tecktonik/trans rock/metal rap/danceall

Loisire : Wow, Art martiaux artistique, skate, tecktonik, basse

Ps : Dernierement j'ai appris comment down quasiment tout les boss de karazhan par coeur il y a un tres bon site pour ca (ca va jusqu'a la dame de vertu et il y a les vidéo et loot de tout les boss) http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01

Voila j'ai finis ma présentation je pense avoir tout résumé (du moins de ce qui vous interesse xD) j'espere etre pris ^^ a bientôt In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsreem

Hellsreem


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:56

Eh bien voila une belle candidature,
- de la motivation et du sérieux,
- preque pas de fautes.
De plus il pourra nous aider pour les boss que l'on ne connaît pas grâce à son expérience.
En plus c'est un jeune comme moi =]
A voir avec le GM et les offs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:47

Contre : que deviendrait la réputation de la guilde si elle guildait tous les mecs qui floodent sur le /1 à Orgrimmar ?
Revenir en haut Aller en bas
brominia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:05

je suis pas de la guilde certes mais je profite de ce topic pour poser une question a l'auteur...

pourquoi hier a 23h40 exactement m'avoir invité pour un arcatraz et avoir quitté le groupe avec tes potes sans même donner une explication ?

edit : désolé pour le flood mais ça me titillait de poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
Elfica

Elfica


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : région parisienne (95)
Date d'inscription : 25/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:32

je suis désolé, mais à l'heure actuel la guilde, sauf erreur de ma part, compte suffisement de dps...

Nous sommes en recherche active de healer pour pouvoir former le second groupe karazhan...

deplus, les posts précédentes montre, à priori, un manque de sérieux...

pour ma part, et ça n'engage que moi, je pense que nous n'avons pas, aujourd'hui, la place pour te mettre à l'essai...

donc pour moi c'est non...

Elfica
Revenir en haut Aller en bas
heero




Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 08/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:35

je trouve qu'il est un peu jeune donc sa sera non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:03

Comme le dit Heero un peu jeune. Certes nous comptons des exceptions, mais je connais ces personnes et je sais quel est leur niveau de maturité.

Notre guilde est basée sur une certaine politique et je ne veux et ne peux y déroger. Donc même si ton profil me parait intéressant je me vois obligé de refuser ta candidature.

[Candidature refusée]
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:49

Rebonjour Laissez moi m'exprimer sur les quelques commentaires laissés sur ma candidature ^^ tout premierement sur le fait du "flood" sur le channel /1 ceci n'etais qu'un petit moment festif passé avec des amis et plusieur personnes a danser au millieu d'ogrimmar, et ceci ne m'est arrivé qu'une seule fois dans le mois.. n'a ton plus le droit de s'amuser dans un jeu ? Bref... parlons maintenant de ma maturité qui a été remise en cause sans meme me connaitre ni me consulter. Qu'en est il de la maturité de quelqu'un, qui s'amuse dans un jeu qu'il a acheté et qu'il paie, par apport a la maturité de celui, qui vien le coméré dans son dos sans le laissez s'exprimer sur le sujet.. ? Avant de classifier les personnes orgueilleusement par apport à leur age ou à une breve image que vous avez eu d'eux, il faudrait vous remettre en question, les consulter et, un jour, vous demandez si "peut etre" vous n'auriez pas eu tord, dans votre jugement + qu'arbitraire et futile . Sur ce je vous fait mes adieux.

De la part de "l'immature"...

Ps : Brominia pour le groupe qui s'est désisté c'etais ma team pvp et au final elle avait + besoin de match arene que d'instance. 2 on leave les autres on suivie, dsl c'etais pas contre toi ^^


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sernia

Sernia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:42

xD ya des phrases qui veulent rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:03

T'aurais pu citer...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:10

bonjour Mordgul!
Je ne te connais pas, je ne te juge pas, je n'ai rien contre toi mais Jouons brievement au prof de français!

Citation :
Rebonjour Laissez moi m'exprimer sur les quelques commentaires laissés sur ma candidature ^^ tout premierement sur le fait du "flood" sur le channel /1 ceci n'etait qu'un petit moment festif passé avec des amis et plusieurs personnes à danser au milieu d'ogrimmar, et ceci ne m'est arrivé qu'une seule fois dans le mois.. n'a t-on plus le droit de s'amuser dans un jeu ?

Bref... parlons maintenant de ma maturité qui a été remise en cause sans meme me connaitre ni me consulter. Qu'en est il de la maturité de quelqu'un, qui s'amuse dans un jeu (qu'il a acheté et qu'il paie = phrase inutile), par rapport à la maturité de celui, qui vient le comérer (si ce mot existe...) dans son dos sans le laisser s'exprimer sur le sujet.. ?

Avant de classifier les personnes orgueilleusement par rapport à leur age ou à une breve image que vous avez eu d'eux, il faudrait vous remettre en question, les consulter et, un jour, vous demandez si "peut etre" vous n'auriez pas eu tord, dans votre jugement + qu'arbitraire et futile . Sur ce je vous fais mes adieux.

De la part de "l'immature"...

Ps : Brominia pour le groupe qui s'est désisté c'etais ma team pvp et au final elle avait + besoin de match arene que d'instance. 2 on leave les autres on suivie, dsl c'etais pas contre toi ^^

de maniere general, ton texte est trop "chargé", les phrases sont inutilement rallonger alors qu'elles auraient pu etre beaucoup plus claires et concises.
De plus, de part ta reponse, tu ne fais que confirmer ce que certains membres pensaient deja de toi...
A mon avis, l'indifference aurait été un theme plus approprié pour faire part de ton indignation.
Enfin, certaines choses (comme la maturité) ne se prouvent pas, elles se constatent...

pheeew j'arrete ma phase prof la, c'est trop dure pour un guerrier, avec mes 28 points d'inté...

comme je le disais deja, je n'ai vraiment rien contre toi ^^ je ne te connais pas.

PS : Post à cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:17

Citation :
A mon avis, l'indifference aurait été un theme plus approprié pour faire part de ton indignation.
Enfin, certaines choses (comme la maturité) ne se prouvent pas, elles se constatent...

merci d'avoir corrigé toute les fautes de mon texte c'etais d'une utilité remarquable et pour répondre a tes affirmations, les lucidus n'ont pas fait preuve d'indifference mais d'une stupidité encore une fois remarquable et la seul chose qui leur ont fait constater ma maturité etais mon age.. brillant n'est ce pas ? n'empeche ca ma permis de mieu comprendre pourquoi les mec de cs disait qu'on etais pyjama ou pas a la naissance Smile

ps: oui je suis grossier oui mes remarques sont basse mais vos arguments de refus l'etais eux aussi donc encore une fois adieux...

ps2 : cassius les phrase qui etais inutile pour toi ne l'etais peut etre pas pour moi tu ne pense pas ? j'ai peut etre voulu souligner quelque chose en chargeant mon texte... donc ne rectifie pas un texte alor que tu ne sais pas dans quel esprit il a été ecrit


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etherion




Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:40

Cher mordgul, étant donné que je trouves que vous cherchiez à prouvez que vous avez raison alors que vous avez simplement tort, je vous contacterais In game pour discuter calmement de votre problème envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:56

Je n'ai aucun probleme mon grand comme je te l'ai dit je deteste laisser le dernier *mot a des personne avec une mentalité aussi pouri xD dsl de l'expression et je me suis expliqué sur ces termes in game


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sernia

Sernia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:19

Mais ya toujours personne qu'a le pouvoir de suprimer les post ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:52

gm en panne ? les povr lucidus ordo.. vous inquietez pas votre gm c'est pas une perte parole d'undead
Revenir en haut Aller en bas
brominia




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:23

bon j'ai rien contre toi, tu as rien dit contre moi mais faudrait voir à partir maintenant... de base une guilde n'est pas obligée de se justifier sur ses refus, ce que tu fais ce n'est que justifier le choix qui a été pris si tu t'enflamme pour si peu.

il y a beaucoup de guildes en jeu, à toi désormais de les contacter pour entrer dans l'une d'entre elle, et si tu as une réponse positive tant mieux.

si tu as un contentieux avec le gm ou autre tu les bl IG et c'est réglé .. pas besoin de venir pourrir le fofo pour juste un ou deux probleme avec une minorité de personnes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:54

Mordgul a écrit:
gm en panne ? les povr lucidus ordo.. vous inquietez pas votre gm c'est pas une perte parole d'undead

Dis moi l'autiste tu n'as rien d'autre à foutre ? Franchement tu fais peine à voir ! T'as pas d'amis que tu viens squatter notre forum ou je reve ? Mon pauvre garçon vas vite t'acheter un playboy magazine ça te permettra d'assouvir ton complexe d'inferiorité sexelle qui a tendance à te rendre irrespectueux, agressif et surtout INUTILE Smile

Sur ce aurevoir, je joins l'admin du forum pour clore ce post
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:09

Mdr, à la base j'avais rien contre toi, je ne t'avais pas attaqué, mais là tu te fais des ennemis inutilement... Quand je te parlais d'indifference, c'etait pour te faire comprendre de la fermer tout simplement pour ne pas t'enfoncer mais trop tard...

Et oui j'avoue, ce ne sont pas des phrases de ton texte qui sont inutiles, mais le texte en entier, voir meme tout le sujet. tiens d'ailleurs je te le fais en quelques mots : "Ouiiinnnnn Ouinnnn j'ai pas été pris dans la guilde!! Lucidus Ordo Pas bo!! Méchant!! GM caca!!"

Je voulais te la faire en douceur mais tu n'as rien pigé! Et comme dit Taled, va voir ailleurs! Etait-ce ton ultime but dans la vie de nous rejoindre?? Jamais vu un mec aussi frustré d'etre recalé d'une candidature de guilde dans un "JEU". Il faut que tu te defoule autrement mon ptit idiot, il y a d'autre merveille dans la vie.

Alors s'ilteplait, pour nous prouver qu'au fond tu peux avoir une grandeur d'ame, un minimum de maturité... ferme là!!
Revenir en haut Aller en bas
Etherion




Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 17/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:11

Laissez tomber. Ce cher monsieur d'âge 16 ans ne pu tenir une bonne conversation bien français tellement qu'il trouva mon Français aristocrate. Cela me fit rigoler, ce pauvre enfant ne compris point ce que le français est joli lorsque l'on est intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:54

jvous <3 désolé c'est pas moi qui gère ca... xD la réponse du gm et des autres m'ont plié en quatre je retire ce que j'ai dit merci de votre réponse j'attendais que tout le monde pete un cable j'ai pas attendu longtemps xD


ciao bonne continuation.

by un autiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:12

C'est fou comme j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:08

Mordgul a écrit:
jvous <3 désolé c'est pas moi qui gère ca... xD la réponse du gm et des autres m'ont plié en quatre je retire ce que j'ai dit merci de votre réponse j'attendais que tout le monde pete un cable j'ai pas attendu longtemps xD


ciao bonne continuation.

by un autiste Smile

Bravo GORKY ! Allez tu peux retourner te masturber sur la petit culotte encore toute chaude de ta petite maman... Ca aussi ça doit t'exciter je suppose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:47

c'est glok fan d'inseste taled ? bref ne vous demandez pas pourquoi je revien sur votre forum de temps en temps c'est pour voir sa programation les sujets il est pas mal me sert de patron pour ma new guilde et cassius a quoi ca me servirais de fair chier une guilde que je connais pas juste pour un refus apar pour déconner un peu ? je sais que je serais pas repris et que vous allez me detesté en continuant mais bon un rogue ca a du mal a trouvé une guilde en ce moment faut bien passer ses nerfs quelque part smarré un peu quoi Smile

le site est encore en construction mais ca va bientot etre fini =>

http://silent-eyes.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:41

T'es un frustré d'la life stou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordgul [Undead Rogue 70] Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordgul [Undead Rogue 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Rim
» [Rogue] Shbeb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Recrutements-
Sauter vers: