Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mordgul [Undead Rogue 70]

Aller en bas 
+7
Taled
heero
Elfica
brominia
Rim
Hellsreem
Mordgul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:05

t'as tout compris cassius j'aime entendre la voix de la sagesse de temps en temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sernia

Sernia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:06

XPDR

L'est trop marrant lui xD
(un peu con aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:42

Sernia a écrit:
XPDR

L'est trop marrant lui xD
(un peu con aussi)

Si vous trouvez ça marrant, je trouve ça à la limite de la débilité profonde... Son humour est d'un gout douteux (cf : l'inceste), si ce garçon a des tendances incestueuses envers certains membres de sa famille qu'il ne prenne pas son cas pour une généralité....
Revenir en haut Aller en bas
Sernia

Sernia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:05

C'etait de l'ironie, mais t'as raison ca sert a rien de le relancer.

Oublions ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:28

euuh la branlette sur la culotte chaude de sa mere c'est pas vrément moi qui ai posté cette horreur tu vois ^^" si c'est ton trip l'inseste ou que tu as vécu des choses tromatisante pendant ton enfance je comprend mais comme tu l'as si bien dis ne fais pas de ton cas de généralités Arrow me ban pas tout de suite du forum plz j'ai pas fini le mien =P


ps : vous avez quelque chose contre les longs post ? c'est un forum loul
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:36

et une blague en passant histoire que vous ayez quelque envie de meurtre quoi que elle est marente si on est bourré :

c'est un shtroumph il tombe il sfais un bleu.

voila je vous laisse savouré cette oeuvre d'art, si vous voulez en entendre d'autre vennez fair des mix cs avec nous vers 5 h du mat Smile


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:36

Non désolé c'est sur la p'tite culotte de ta mère que j'ai laché ma première jutée... En ce qui concerne mon enfance je pense qu'elle a largement du être plus équilibrée que la tienne aux vues de ta manière de parler, d'agresser et de tenter de te donner de l'importance. Si tu as besoin d'un bon psychiatre je peux demander à mon frère qu'il te dirige vers un de ses confrères.

Par contre fais moi plaisir essaies d'améliorer ton français c'est un désastre ! (inCeste)
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:12

ok jverrais ca un jour merci du conseille apar ca les copain j'ai fini mon forum Smile

http://silent-eyes.forumotion.com/

de+ la guilde silent eyes ouvre ses portes Wink ambience serieuse (c'est pas pour ca qu'on délire pas) ts 100 slot admin no life et site tenue constament Very Happy

merci pour votre aide meme si vous m'en avez pas vrement fournie mais votre site oui Very Happy

pour répondre a la ptite affirmation de taled qui dis avoir laché sa premiere giclé sur la culotte a ma mere sans la connaitre. si il veux savoir pourquoi son ex la laché faut pas qu'il cherche plus loin Smile la pauvre quand je l'ai retourné elle est pas retourné vers lui depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:18

Arrow ban me, ban me, ban me, i wan't it ! Arrow

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


cat alien cat alien cat alien cat


geek scratch geek farao rendeer elephant santa cherry albino affraid monkey pig

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


bom drunken bom drunken bom drunken


cheers kiss my ass bitchies cheers


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:23

jvous laisse ma vidéo de pvp wowomg on a pas le meme skill les mec bye

http://www.wowomg.com/

si ta remarqué taled on vois ton ex se fair poutred au pvp a un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sernia

Sernia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:12

Jvais aller flooder ton forum avec des liens de ce post que tous tes guildmates voient le genre de boulet avec qui ils vont play.

Maintenant je dirai...go reroll et ne prononce plus jamais le nom de mordgul (voir parle pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Köriass

Köriass


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:22

OMG la victime irl qui essaye de se faire passer pour un pgm ig.....
bonne chance pour vos raids sur gamon
Revenir en haut Aller en bas
Taled

Taled


Nombre de messages : 201
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:30

Mordgul a écrit:
ok jverrais ca un jour merci du conseille apar ca les copain j'ai fini mon forum Smile

http://silent-eyes.forumotion.com/

de+ la guilde silent eyes ouvre ses portes Wink ambience serieuse (c'est pas pour ca qu'on délire pas) ts 100 slot admin no life et site tenue constament Very Happy

merci pour votre aide meme si vous m'en avez pas vrement fournie mais votre site oui Very Happy

pour répondre a la ptite affirmation de taled qui dis avoir laché sa premiere giclé sur la culotte a ma mere sans la connaitre. si il veux savoir pourquoi son ex la laché faut pas qu'il cherche plus loin Smile la pauvre quand je l'ai retourné elle est pas retourné vers lui depuis ^^

Tu as du te taper plutot mon chien, je me demandais ou elle etait passée la pauvre bête Smile Rala mon ex C le genre de nénette sur lequel tu fantasmeras toute ta vie en reniflant les strings de ta maman merdeux Wink

Non mais sèrieux tu viens de la téci pour écrire avec autant de fautes de français l'autiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordgul

Mordgul


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2007

Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:12

loul ouai je vien de la téci tkt sisi gros xD bref si on compare t'es fautes au mienne je n'ai pas vraiment de honte a avoir sur mon ortographe grand dadet Wink.. et oui je suis dretour pour votre plus grand malheure (depuis le temps je me suis remis a cs et a la thaï well plus le temps pour wow) jpassait juste pour déconné because en vidant mes mail msn j'ai retrouvé le mail bénit qui contien le login sur ce forum.. alala qu'est ce que j'ai pu me poiler a vous les casser.. d'ailleur quand je relis les post que j'ai laissé j'ai pas été si méchant que ca.. parcontre taled a pt son cable stai bien fun lal dsl c'etais moche le coup du jme suis fait ton ex c'est pour ca qu'elle ta laché x)
bonne continuation les progamers wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordgul [Undead Rogue 70]   Mordgul [Undead Rogue 70] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordgul [Undead Rogue 70]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Rim
» [Rogue] Shbeb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Recrutements-
Sauter vers: